Le PSG préparerait déjà son recrutement pour le prochain mercato estival. Le club de la capitale explorerait quelques pistes et aurait notamment des vues sur Rafael Leão, dont le contrat avec l'AC Milan court jusqu'en juin 2028. La star de 24 ans serait d'ailleurs plutôt favorable à l'idée d'un transfert à Paris l'été prochain.
Alors que le mercato hivernal n’est pas encore terminé, le PSG prépare déjà son recrutement pour l’été prochain. Le club de la capitale explore quelques pistes sur le marché des transferts et aurait déjà coché un nom sur sa liste. En effet, les dirigeants parisiens seraient attentifs à la situation de Rafael Leão, dont le contrat avec l’AC Milan court jusqu’en juin 2028.
Mercato : Mis à l'écart par le PSG, Mbappé craint une nouvelle sanction https://t.co/USkEyk9Nbw pic.twitter.com/JGkkenvaX5
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
Le PSG s'attaque déjà à Rafael Leão
Le profil du Portugais plairait au PSG. Mais pour le recruter, il va falloir faire une folie sur le mercato. La clause libératoire de Rafael Leão s’élèverait à 175M€. La direction parisienne devra donc sortir le chéquier pour lui mettre la main dessus. Si la somme à réunir s’avère être un problème, le pensionnaire de la Ligue 1 ne devrait avoir aucun mal à convaincre le joueur.
Rafael Leão dit oui au PSG
Comme le rapporte AS, Rafael Leão ne dirait pas non à un transfert au PSG. L’international portugais se verrait bien débarquer dans la capitale. Reste maintenant à voir si les dirigeants parisiens voudront lever la clause libératoire de 175M€ de l’attaquant de 24 ans pour pouvoir lui mettre la main dessus sans avoir à négocier avec l’AC Milan. À suivre...