Très actif lors du dernier mercato estival, le PSG a notamment prévu le départ de Keylor Navas en fin de saison en recrutant Arnau Tenas. Le portier de 22 ans était libre après la fin de son contrat au FC Barcelone. Le gardien de but espagnol ne regretterait d'ailleurs pas son transfert dans la capitale, où il se sent heureux.
Le PSG s’est montré plutôt actif lors du dernier mercato estival. Après s’être débarrassé de ses indésirables et de certaines stars, le club de la capitale a recruté une bonne dizaine de nouveaux joueurs. Les dirigeants parisiens se sont notamment attachés les services d’Arnau Tenas pour prévoir le départ de Keylor Navas à l’issue de la saison.
Luis Enrique interpelle le vestiaire du PSG avant Barcelone https://t.co/wBT4Wd0dIm pic.twitter.com/JKtZMoeV1H
— le10sport (@le10sport) April 4, 2024
Arnau Tenas débarque libre au PSG...
Libre après la fin de son contrat avec le FC Barcelone, le portier espagnol a débarqué gratuitement au PSG. Arnau Tenas a même pu profiter de trois matchs de Ligue 1 pour faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Et il ne regretterait pas vraiment son transfert chez le champion de France en titre.
... et ne regrette pas son transfert
D’après les informations d’AS, Arnau Tenas serait plutôt heureux à Paris, où il vit seul, malgré son faible de temps de jeu au PSG. Le portier de 22 ans se serait plutôt bien intégré au reste du groupe de Luis Enrique. Le gardien de but espagnol est promis à un plutôt bel avenir. Reste maintenant à voir si la concurrence de Gianluigi Donnarumma ne plombera pas sa carrière.