Très actif depuis l’ouverture du mercato, l’OM a notamment réussi à recruter Pierre-Emile Hojbjerg, prêté par Tottenham. Un très joli coup pour les Marseillais qui attirent ainsi un joueur expérimenté de Premier League. Et ce n’est pas pour déplaire à Fabrizio Ravanelli, qui s’enflamme pour l’international danois.
C'est l'une des recrues phares du mercato de l'OM. Pierre-Emile Hojbjerg a effectivement débarqué sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance de Tottenham pour apporter toute son expérience acquise en Premier League. Et Fabrizio Ravanelli ne tarit pas d'éloges.
Un joueur de l'OM refuse son transfert, la raison est dévoilée https://t.co/bFLlZtN8wQ pic.twitter.com/FlSG19pBRQ
— le10sport (@le10sport) August 12, 2024
Ravanelli s'enflamme pour Hojbjerg
« Nous vous présentons Pierre-Emile Hojbjerg, 29 ans, 81 sélections avec le Danemark. C'est un joueur qui a commencé très jeune et qui a toujours montré une grande éthique de travail et un esprit de gagne. Dans le monde du football, il est reconnu comme un grand joueur, non seulement pour son niveau technique et tactique, mais aussi pour sa culture de travail impressionnante, acquise dans de grandes équipes », assure le conseille institutionnel et sportif de l’OM en conférence de presse, avant de poursuivre.
«C'est un joueur très important»
« Nous sommes très heureux de l'avoir parmi nous. Il possède un état d'esprit remarquable, et il est un exemple, non seulement pour les joueurs lors des entraînements, mais aussi sur le terrain et en dehors. C'est un joueur très important, même pour le centre de formation, en tant qu'exemple pour les jeunes joueurs qui aspirent à devenir de grands joueurs. Pierre, après le grand travail du Président et de Benatia, nous te souhaitons la bienvenue à l'OM. Merci », ajoute Fabrizio Ravanelli.