Mercato : Il a recalé le PSG, Luis Enrique a eu chaud !
Alexis Brunet

Depuis l’été dernier, Luis Enrique est le coach du PSG. L’Espagnol a succédé à Christophe Galtier, mais il n’était pas le seul candidat pour prendre les rênes du club de la capitale. Les dirigeants parisiens avaient pensé à Julian Nagelsmann, mais surtout à Xabi Alonso. L’ancien milieu de terrain aurait même recalé le champion de France.

Pour le moment, Luis Enrique réalise une grande saison avec le PSG. Le club de la capitale est leader de Ligue 1, et est qualifié en quart de finale de Ligue des champions, ainsi qu'en demi-finale de la Coupe de France

Xabi Alonso a recalé le PSG

Tout se passe bien pour Luis Enrique, mais ce dernier aurait pu ne jamais entraîner le PSG. D’après les informations de Bild, les dirigeants parisiens avaient proposé le poste à Xabi Alonso au préalable. L’ancien milieu de terrain a alors recalé le club de la capitale, préférant continuer sa mission au Bayer Leverkusen.

Xabi Alonso devrait rester au Bayer Leverkusen

La cote de Xabi Alonso était déjà haute l'été dernier, mais cette dernière a explosé. En effet, le Bayer Leverkusen réalise une très bonne saison, en étant premier de Bundesliga, devant le Bayern Munich. Cela n'a pas échappé à bon nombre de grosses écuries européennes, qui espéraient attirer l'Espagnol l'été prochain. Mais l'ancien milieu de terrain du Real Madrid a affirmé en conférence de presse qu'il serait toujours au Bayer Leverkusen la saison prochaine.

Articles liés