Foot - Mercato
Mercato : Grande annonce de Cristiano Ronaldo sur son avenir
La rédaction

Désireux de vouloir quitter Manchester United pour pouvoir jouer la Ligue des Champions cette saison, les rumeurs à son sujet défilent et ne réjouissent pas pour autant Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Instagram et a même annoncé qu’il rétablira la vérité lors de sa prochaine interview dans plusieurs semaines.

Alors que des rumeurs courent sur le fait que Cristiano Ronaldo veuille quitter Manchester United dans le but de vouloir jouer la Ligue des Champions cette saison, l’avenir de l’attaquant portugais agite énormément l’actualité alors que le joueur rentre dans sa dernière année de contrat avec les Red Devils.

Manchester United prêt à se séparer de Cristiano Ronaldo ?

En effet, il y a quelques jours, SkySport annonçait que Manchester United serait prêt à se séparer de Cristiano Ronaldo cet été, voir même de résilier son contrat si le joueur ne changeait pas son comportement.

Cristiano Ronaldo met les choses au clair

Sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo a tenu à mettre les choses au clair sur toutes les informations qui courent à son sujet. Le joueur a même annoncé qu’il donnera une interview très prochainement. « Vous saurez la vérité quand une interview aura lieu dans quelques semaines. Les médias ne racontent que des mensonges. J'ai un carnet et ces derniers mois, sur les 100 nouvelles que j'ai faites, seules 5 étaient vraies. Imaginez comment c'est. Gardez ce conseil. »

Articles liés