Mercato - FC Nantes : Valentin Rongier prend position pour l’avenir de Miguel Cardoso
Hugo Saturnin

Alors que Miguel Cardoso se retrouve en grand danger après la nouvelle défaite du FC Nantes face à l‘OGC Nice ce mardi (1-2), Valentin Rongier a cependant tenu à apporter son soutien au technicien portugais.

Cet été, les dirigeants du FC Nantes ont décidé de confier les rênes de l’équipe première à Miguel Cardoso afin de remplacer Claudio Ranieri sur le banc des Canaris. Cependant, après seulement sept journées de championnat, le technicien portugais se retrouve déjà en grand danger. En effet, défait à domicile face à Nice ce mardi (1-2), Nantes se retrouve englué en fond de classement (18ème) et s'avère être sous pression dès le début de saison. Malgré les rumeurs de départ de Miguel Cardoso, Valentin Rongier a tenu à apporter son soutien à son entraîneur.

« Ce ne serait pas bien de changer d'entraîneur maintenant »

« Même si on est dans l’obligation d’avoir des résultats rapidement, il y a des enjeux économiques, donc ce ne serait pas bien de changer d'entraîneur maintenant. On a encore des choses à apprendre et à montrer. Je suis certain que si on arrive à marquer le premier but dans un match, on va gagner et ça va nous faire du bien »n a ainsi déclaré le capitaine nantais dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés