Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Gourvennec pour remplacer Cardoso ? La réponse

Déjà dans une situation délicate à Nantes, Miguel Cardoso se retrouve déjà au cœur des rumeurs. Et alors que le nom de Jocelyn Gourvennec a été évoqué pour le remplacer, ce dernier a tenu à mettre les choses au point.

Arrivé cet été au FC Nantes, Miguel Cardoso avait des plans ambitieux. Souhaitant offrir un football spectaculaire aux fans des Canaris, le Portugais peine à y arriver. Actuellement, le club de Waldemar Kita pointe à la 18ème place. Une situation complexe et Cardoso se retrouve en première ligne face aux critiques. Pour certains, il pourrait même être le premier entraîneur de Ligue 1 à être limogé cette saison.

Pas de contact entre Nantes et Gourvennec ?

Selon certaines rumeurs, le FC Nantes s’activerait en coulisses pour déjà remplacer Miguel Cardoso. Ainsi, comme le rapporte L’Equipe, le nom de Jocelyn Gourvennec était apparu dans les médias. Toutefois, pour le quotidien sportif, l’ancien entraîneur de Guingamp et Bordeaux a expliqué ne pas avoir été recontacté par Waldemar Kita, après avoir déjà été proche de débarquer sur le banc des Canaris cet été. A voir si cela évoluera dans les prochaines semaines... 

Articles liés