Mercato - FC Nantes : Vahid Halilhodzic aurait déjà fixé ses priorités pour le mercato d’hiver !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé il y a quelques semaines sur le banc du FC Nantes, Vahid Halilhodzix a déjà a réussi redresser la barre sportivement. Désormais, il attend des recrues.

Après un début de saison plus que poussif sous les ordres de Miguel Cardoso, le FC Nantes a redressé la barre sous l’impulsion de son nouvel entraîneur, Vahid Halilhodzic. Les Canaris restent ainsi sur quatre probants succès face à Toulouse (4-0), Amiens (2-1), Montpellier (3-0) et Guingamp (5-0). Un renouveau impressionnant que le technicien franco-bosnien veut pérenniser en recrutant cet hiver.

Trois postes à renforcer en priorité ?

Et selon les informations d’Emmanuel Merceron, très bien renseigné sur les coulisses du club, Vahid Halilhodzic aurait identifié les postes à renforcer cet hiver. Ainsi, il souhaiterait un latéral droit afin de compenser les blessures de Fabio, un défenseur central, si jamais Matt Miazga retournait à Chelsea de façon précoce, et un renfort dans le secteur offensif. Reste à savoir si Waldemar Kita répondra aux attentes de son entraîneur.

Articles liés