Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Une recrue estivale évoque déjà son avenir !

Arrivé cet été sous la forme de prêt, sans option d'achat, au FC Nantes, Gabriel Boschilia refuse de se projeter et assure qu'il fera la bilan en fin de saison.

Prêté par l'AS Monaco cet été, Gabriel Boschilia a d'abord été handicapé par une blessure avant d'être très peu utilisé par Miguel Cardoso. Mais depuis l'arrivée de Vahid Halilhodzic, le milieu de terrain brésilien s'est imposé un cadre du FC Nantes et reste sur plusieurs prestations plus qu'intéressantes. Toutefois, à la fin de la saison, l'avenir de Boschilia se posera forcément puisqu'il est prêté sans option d'achat par l'ASM. Toutefois, il refuse pour le moment de se projeter sur son futur. 

«On discutera calmement en fin de saison»

« Je suis plus à l'aise à Nantes que dans une grande ville. Mais pour être honnête, je n’ai pas encore pensé à mon avenir. La saison vient de commencer. Je ne pense qu’à donner mon maximum, à bien jouer et, ensuite, on verra ce qui se passe. Mais, si tout continue comme ça, on discutera calmement en fin de saison », confie-t-il à UOL Esporte, dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés