Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Pierre Ménès s’enflamme pour les débuts de Vahid Halilhodzic !

Pierre Ménès s'est prononcé sur les bienfaits de l'arrivée de Vahid Halilhodzic sur le banc du FC Nantes qui enchaîne les succès.

Au FC Nantes, l'effet psychologique du changement d'entraîneur a été payant. Et c'est radical. En effet, depuis l'arrivée de Vahid Halilhodzic sur le banc des Canaris, le club est métamorphosé. Après une défaite inaugurale contre Bordeaux (0-3), les Nantais ont enchaîné quatre succès de rang en inscrivant 14 buts pour un seul encaissé. Après le net succès contre Guingamp (5-0), Pierre Ménès s'incline d'ailleurs face au travail du technicien franco-bosnien.

«Beaucoup de choses ont changé»

« Nantes qui était beaucoup plus fort sur le plan physique, s’est baladé. On peut remarquer que depuis l’arrivée de Vahid, beaucoup de choses ont changé, au-delà du discours et des méthodes d’entraînement qui doivent être évidemment beaucoup plus durs que sous Cardoso. Pallois et Girotto sont revenus dans l’équipe, Limbombé est titulaire, Sala marche sur l’eau. On pouvait penser qu’Halilodzic allait surtout amener de la rigueur défensive et on s’aperçoit que cette équipe marque plein de buts. Je pense que le retour de Touré au milieu y est pour beaucoup », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés