FC Nantes : Pierre Ménès s'enflamme pour un cadre de Vahid Halilhodzic !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Vahid Halilhodzic vient d'enchaîner un second succès consécutif contre Amiens (2-1). Et si Sala et Boschilia se sont distingué, Pierre Ménès rappelle que Tatarusanu a également été très bon.

Contrairement à l'AS Monaco, le changement d'entraîneurs semble porter ses fruits au FC Nantes. En difficulté avec Miguel Cardoso, les Canaris viennent d'enchaîner une seconde victoire consécutive sous les ordres de Vahid Halilhodzic. Après le large succès contre Toulouse (4-0) la semaine dernière, Nantes est allé s'imposer à Amiens (2-1) une nouvelle fois grâce à Gabriel Boschilia et Emiliano Sala, tous deux buteurs. Mais sur son blog, Pierre Ménès tient également à souligne la prestation du portier nantais, Ciprian Tatarusanu.

«Les protégés d'Halilhodzic peuvent remercier Tatarusanu»

« Tout ne va pas encore bien mais ça va quand même mieux pour Nantes, qui a enchaîné sa deuxième victoire consécutive sur la pelouse d’Amiens. Comme face à Toulouse, les Canaris ont pu s’appuyer sur le duo Boschilia – Sala pour forcer le verrou adverse. Mais les protégés de Vahid Halilhodzic peuvent également remercier Tatarusanu, auteur d’une belle prestation malgré la réduction du score de Bodmer en fin de rencontre. Les deux équipes ont des trajectoires opposées puisque les Amiénois sont désormais dans la position du barragiste. »

Articles liés