Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Une recrue de Kita livre les coulisses de son transfert !

Prêté par Chelsea au FC Nantes cet été, Matt Miazga revient sur son arrivée chez les Canaris durant le mercato estival et livre les coulisses du dossier.

Après avoir enchaîné deux saisons en prêt au sein du Vitesse Arnhem, le défenseur américain Matt Miazga (23 ans) découvre la Ligue 1 cette année dans les rangs du FC Nantes. De nouveau cédé par Chelsea sous la forme d’un prêt, Miazga se livre dans les colonnes d’ESPN sur les coulisses de son arrivée au FC Nantes cet été.

« J’ai eu un bon feeling »

« Quand j’ai parlé avec la direction de Nantes, j’ai eu un très bon sentiment sur le projet qu’ils avaient ici. C’est un nouveau manager qui en est à sa première saison ici. Je leur ai longuement parlé de leurs projets pour la saison, pourquoi ils me veulent. J’ai eu un bon feeling et j’ai pris ma décision. J’ai senti que c’était le bon moment pour venir ici et pour prouver ce dont je suis capable. (…) Si vous m’aviez dit il y a deux ans que je jouerais en Ligue 1, je n’y aurais pas cru. Mais je me vois ici maintenant. C’est un bon challenge pour moi », lâche le joueur de Chelsea.

Articles liés