Mercato - FC Nantes : La dernière recrue de Kita justifie son choix !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé en fin de mercato au FC Nantes, Kara Mbodji a été présenté devant les médias et a justifié son choix.

Cet été, le FC Nantes s'est activé en fin de mercato et a enregistré sa septième recrue en la personne de Kara Mbodji (28 ans). Prêté à Anderlecht la saison dernière, le défenseur sénégalais n'a d'ailleurs pas caché sa joie de rejoindre les Canaris. « C’est un club avec une histoire énorme et c’est une famille. Après avoir passé du temps éloigné des terrains la saison passée, c’était le club qu’il me fallait pour progresser. Le discours des dirigeants et du coach m’a convaincu. En plus, je réalise un rêve de gamin en découvrant la Ligue 1 car c’est un championnat que je regardais à la télé quand j’étais petit », confie-t-il devant les médias.

Mbodji s'enflamme pour son arrivée à Nantes

Blessé une longue partie de la saison dernière, Kara Mbodji s'est également montré rassurant concernant son état physique : « C’est un club avec une histoire énorme et c’est une famille. Après avoir passé du temps éloigné des terrains la saison passée, c’était le club qu’il me fallait pour progresser. Le discours des dirigeants et du coach m’a convaincu. En plus, je réalise un rêve de gamin en découvrant la Ligue 1 car c’est un championnat que je regardais à la télé quand j’étais petit. »

Articles liés