Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un indésirable de Kita annonce la couleur pour son avenir !

Alors que Waldemar Kita a récemment qualifié Kolbeinn Sigthorsson de « boulet » après l’échec de son départ, l’attaquant du FC Nantes a exprimé sa volonté de s’imposer dans l’équipe de Miguel Cardoso.

Depuis son arrivée au FC Nantes en 2015, Kolbeinn Sigthorsson n’a pas réussi à s’imposer chez les Canaris. L’international islandais n’a en effet disputé que 33 matches en France et n’a pas eu l’occasion de briller à Galatasaray, lors de son prêt en Turquie. Des échecs successifs qui ont poussé Waldemar Kita à essayer de se séparer de son attaquant cet été, sans succès. Ce qui a notamment eu le don d’agacer le président du FC Nantes. Mais le joueur ne désespère pas et souhaite toujours s’imposer en France cette saison comme il l’a expliqué en conférence de presse.

« Je sais que je peux être utile à Nantes »

« J’essayerais toujours d’étudier les possibilités qui s’offrent à moi en fonction du sportif et pas seulement pour l’argent. La chose la plus importante pour moi en ce moment, à ce stade de ma carrière, en tant que footballeur, c’est de revenir sur le terrain, de rejouer et de marquer des buts. Je sais que je peux être utile à Nantes. C’est bien sûr ce que je veux faire et j’espère que cela va changer. C’est un club historique avec de merveilleux supporters. Je voudrais recommencer à jouer et prouver que j’ai encore de la qualité pour aider l’équipe » a-t-il expliqué dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés