Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Une erreur fatale pour Raymond Domenech ?

Raymond Domenech ne sera finalement resté qu’un mois et demi sur le banc du FC Nantes. Un départ qui aurait notamment être provoqué par un choix fort de l’entraîneur de 69 ans. 

Le 26 décembre dernier, à la surprise générale, c’est Raymond Domenech qui a été intronisé entraîneur du FC Nantes. Après avoir étudié différentes pistes, Waldemar Kita a finalement confié les clés du camion à l’ancien entraîneur de l’équipe de France. Un choix qui a viré au fiasco. En effet, en un mois et demi, sous les ordres de Domenech, le FC Nantes n’a pas remporté un seul match et la direction des Canaris n’a eu d’autre choix que de s’en séparer. Il faut dire que le technicien de 69 ans était parti du très mauvais pied sur les bords de la Loire. 

Le point noir Bayat…  

Ce jeudi, L’Equipe a fait une révélation concernant le bref passage de Raymond Domenech. Ainsi, comme le souligne le quotidien sportif, au FC Nantes, il se serait mis tout seul en difficulté. Comment ? En refusant un entretien avec Mogi Bayat, très proche des Kita, et qui gère en grande partie le recrutement du FC Nantes

Articles liés