Après le revers contre l'OGC Nice mardi soir (1-2), Waldemar Kita préparerait déjà l'après Cardoso, qui devrait jouer son dernier match à la tête du FC Nantes face à Lyon.
Après une quatrième défaite en championnat face à l’OGC Nice (1-2), le FC Nantes vit un tout autre début de saison qu’il y a un an avec ClaudioRanieri. Alors que son équipe occupe la 17e place du classement, WaldemarKitaMiguel. Après une réunion qui aura duré plusieurs heures dans les bureaux de la Beaujoire, le président nantais, accompagné de son fils, aurait décidé de prendre les choses en main...
David Moyes dans les petits papiers de Kita ?
Selon les informations de 20Minutes, la direction du FC Nantes n’a pas attendu le dernier revers contre l’OGCNice pour rechercher un successeur à Miguel Cardozo. En effet, DavidMoyes aurait été sondé par FranckKita, directeur général du club, sans pour autant aller plus loin dans les discussions. En attendant l’arrivée ou non de l'ancien entraîneur de Manchester United sur le banc, MiguelCardoso devrait quand même être présent face à Lyon samedi prochain, pour son ultime match à la tête du FC Nantes.