Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Une grande décision aurait été prise pour Miguel Cardoso !

Alors que le FC Nantes s’est de nouveau incliné ce mardi contre l’OGC Nice, les Canaris auraient de se séparer de Miguel Cardoso.

Les temps sont compliqués du côté du FC Nantes. Avec seulement 5 points après 7 journées, les Canaris pointent actuellement dans la zone rouge de la Ligue 1. Dans cette situation, Miguel Cardoso se retrouve en première ligne face aux critiques et la nouvelle défaite contre Nice n’a pas arrangé. Alors que son avenir était déjà remis en question, après son arrivée cet été, le Portugais aurait été fixé sur son sort.

Au revoir Cardoso ?

Ce mercredi, 20 Minutes annonce donc que le FC Nantes aurait tranché concernant l’avenir de Miguel Cardoso. La direction des Canaris aurait ainsi pris la décision de ne plus continuer l’aventure avec le Portugais. Un rendez-vous se serait d’ailleurs tenu ce mercredi matin avec Franck Kita, directeur général du club, et l’avocat de Miguel Cardoso pour faire le point sur ce départ. L’actuel entraîneur du FC Nantes devrait encore être sur le banc contre l’OL, mais cela devrait s’arrêter après ce rendez-vous.

Articles liés