Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita prêt à prendre une grande décision pour Emiliano Sala ?

Alors qu’il aurait pu partir cet été, Emiliano Sala pourrait finalement prolonger au sein du FC Nantes. Les Canaris souhaiteraient en effet offrir un nouveau contrat au buteur.

Emiliano Sala a donné la victoire au FC Nantes le week-end dernier au Stade de la Meineau, contre Strasbourg. L’Argentin aurait pu ne jamais disputer ce match puisqu’il semblait sur le départ lors du mercato estival. Tout aurait pu jouer en sa faveur dans le but de rejoindre le club turc de Galatasaray. Les Girondins de Bordeaux se seraient aussi positionnés pour rapatrier l’attaquant nantais, mais la situation de ce dernier pourrait finalement changer.

Des négociations pour une prolongation de contrat

En effet, selon les informations de L’Équipe, les dirigeants du FC Nantes, Waldemar Kita en tête, tenteraient leur chance pour prolonger le contrat d’Emiliano Sala. Aucun terrain d’entente n’aurait été trouvé entre les deux parties ce qui devrait rouvrir les négociations dans les prochains jours. Une prolongation resterait le principal objectif de Waldemar Kita dans ce dossier...

Articles liés