Mercato - FC Nantes/OL : Ces nouvelles révélations sur l’avenir de Ranieri !
A.C.

Claudio Ranieri, sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2019 et pisté par l’Olympique Lyonnais, serait toujours la cible de la FIGC.

Décidément, les Nantais n’ont pas de chances avec leurs entraineurs. Après Sergio Conceiçao, parti l’été dernier au FC Porto, le FC Nantes pourrait perdre Claudio Ranieri. L’Italien est en effet pisté par l’Olympique Lyonnais et récemment, Waldemar Kita n’a pas semblé très rassurant sur l’avenir de l’entraineur. « Ranieri ? Quand une femme ne veut pas coucher avec vous, elle ne couchera pas. Puis elle partira » a expliqué le président nantais. « Donc s’ils ont envie de rester, ils restent. Mais sinon, on ne peut rien faire ». Une autre piste pourrait revenir au premier plan pour le technicien de 66 ans.

Ranieri, piste la moins chère pour l’Italie ?

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Claudio Ranieri serait toujours l’une des pistes de la Fédération italienne de football pour prendre les rênes de la Squadra Azzurra. Le coach du FC Nantes serait d’ailleurs l’alternative la moins onéreuse, par rapport à Carlo Ancelotti, Roberto Mancini ou Antonio Conte, qui réclameraient des très gros salaires.

Articles liés