Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Nantes

Mercato - FC Nantes : Deux clubs étrangers prêts à offrir 12M€ pour un cadre de Ranieri ?

Nantes, dont plusieurs joueurs de l’effectif sont convoités, aurait reçu des offres en provenance d’Italie pour son défenseur central Diego Carlos.

Nantes, auteur d’une saison honorable en championnat, pourrait perdre plusieurs joueurs lors du prochain mercato estival, tandis que l’avenir de Claudio Ranieri n’est pas assuré et fait l’objet de rumeurs. Léo Dubois, le capitaine, rejoindra l'Olympique Lyonnais à la fin de la saison. Djidji avait lui ouvert la porte à un départ. Adrien Thomasson aurait reçu des offres de Bundesliga et de Grèce et enfin Emiliano Sala, précieux en attaque cette saison, intéresserait lui la Lazio, affirmait le Corriere dello Sport.

Deux clubs Italiens proposent 12M€ pour Diego Carlos

C’est désormais Diego Carlos (25 ans), le défenseur central Bréslien, qui fait l’objet de convoitises. Selon Bein Sport, la Lazio et la Fiorentina seraient prêts à offrir 12 millions d’euros aux Canaris. Le mercato estival s’annonce difficile pour Waldemar Kita, le président du FC Nantes, qui devra gérer de nombreux dossiers, dont celui de son coach…

Articles liés