Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes/OL

Mercato - FC Nantes/OL : Vers un retour en Premier League pour Claudio Ranieri ?

Alors qu’il semblait être le favori pour remplacer Bruno Génésio du côté de l’Olympique Lyonnais, Claudio Ranieri aurait suscité l'intérêt de l’étranger.

Bien qu’il ait signé un contrat de deux ans avec le FC Nantes, Claudio Ranieri devrait poursuivre son aventure loin des Canaris. Longtemps pressenti du côté de l’Olympique Lyonnais pour succéder à Bruno Génésio, Ranieri ne devrait finalement pas entrainer les Gones la saison prochaine. Claudio Ranieri avait aussi fait part de ses envies de diriger la sélection italienne. Mais le technicien de 66 ans ne ferait pas partie des favoris pour succéder à Luigi Di Bagio à la tête de la Squadra Azzura.

Un avenir en Angleterre ?

Champion d'Angleterre en 2016 avec Leicester, Claudio Ranieri conserve une très bonne popularité de l’autre côté de la Manche. Dans son édition du jour, France Football révèle que Everton et Southampton seraient intéressés pour faire venir Ranieri. Les Toffies pourraient conserver Sam Allardyce pour la saison prochaine en raison de sa bonne saison (8e du championnat). Southampton, en revanche, devrait se lancer à la recherche d’un entraineur de la stature de Ranieri en cas de maintien en Premier League.

Articles liés