Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes 

Mercato - FC Nantes : Claudio Ranieri bien parti pour rejoindre l'OL ?

Fort d’une première saison réussie du côté du FC Nantes, Claudio Ranieri pourrait bien prendre la direction de l'OL cet été pour venir y remplacer Bruno Génésio. 

« L'année prochaine, j'ai un contrat ici. Qu'est-ce que je peux dire de plus ? Le projet intéressant, c'est ici. Le nouveau stade... il y a beaucoup de choses à faire ». Bien qu’il ait affirmé jeudi en conférence de presse vouloir aller au terme de son contrat, Claudio Ranieri pourrait dessiner son avenir loin du FC Nantes. En effet, malgré une potentielle qualification européenne la saison prochaine et le projet du nouveau stade, Le Parisien rapporte que Claudio Ranieri aurait informé sa direction de ses envies de départ vers l’Olympique Lyonnais.

La Ligue des champions, principal argument de l’OL ?

Claudio Ranieri aurait en effet, à 66 ans, la volonté de signer un dernier gros contrat, et l’Olympique Lyonnais pourrait donc être la destination adéquate à cet effet. Néanmoins, toujours selon Le Parisien, Jean-Michel Aulas n’aurait toujours pas pris contact avec Ranieri. En effet, Bruno Génésio pourrait être maintenu dans ses fonctions en cas de qualification en C1, ce qui bloquerait donc la porte à l'entraîneur italien du FC Nantes... 

Articles liés