Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Une piste étrangère se précise pour Claudio Ranieri ?

Alors que Claudio Ranieri semble se diriger vers un départ du FC Nantes, l'Italien pourrait bien reprendre le poste de sélectionneur national.

« Il a de bonnes conditions, donc je ne vois pas pourquoi il partirait. C’est ce que je souhaite, qu’on continue. Il y a un travail de fait, ce serait dommage de le laisser comme ça » ? Cette récente déclaration de Waldemar Kita ne laissait pas de place au doute quant aux intentions du président du FC Nantes concernant Claudio Ranieri. Le dirigeant des Canaris souhaite continuer l’aventure avec le technicien transalpin, mais ce dernier pourrait finalement rebondir loin de la Loire-Atlantique.

Ranieri toujours dans les plans de la Fédération italienne ?

En quête d’un nouveau sélectionneur depuis le départ de Giampiero Ventura, suite au fiasco des barrages à la Coupe du monde face à la Suède et ce malgré l'intérim de Luigi Di Biagio, la Fédération italienne penserait toujours au profil de Claudio Ranieri selon 20 Minutes. Le média annonce ce jeudi que l’actuel coach du FC Nantes devrait bel et bien quitter les Jaunes et Verts en juin prochain, et la piste menant vers la Squadra Azzurra serait toujours entrouverte.

Articles liés