Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/FC Nantes : Waldemar Kita évoque l’avenir de Claudio Ranieri  !

Où sera Claudio Ranieri la saison prochaine ? L’entraineur du FC Nantes fait partie des noms qui circulent pour reprendre la sélection italienne ou encore l’OL. Dans un entretien à L’Équipe, le président des Canaris, Waldemar Kita, a évoqué l’avenir de son coach.

Partira, ne partira pas ? C’est la question qui trotte dans la tête de tous les supporters du FC Nantes au sujet de Claudio Ranieri. Bien qu’il réussisse une saison de haut niveau avec les Canaris (actuellement 6e de Ligue 1), l’ancien entraineur de l’AS Monaco ne devrait pas poursuivre sa carrière avec Nantes. C’est en tout cas ce qu’annonçait le Corriere Dello Sport le 28 mars dernier. En cas de départ, Ranieri intéresserait grandement l’OL. En effet, le club du président Jean-Michel Aulas devrait se séparer de Bruno Genesio à l’issue de la saison. En plus de Lyon, l’Italien pourrait également reprendre la Squadra Azzura. Dans un entretien à LÉquipe, Waldemar Kita, président du FC Nantes, s’est exprimé sur l’avenir de son entraineur.

« Oui, des gens ont commencé à travailler avec lui »

« Il a de bonnes conditions, donc je ne vois pas pourquoi il partirait. C’est ce que je souhaite, qu’on continue. Il y a un travail de fait, ce serait dommage de le laisser comme ça ». Selon Kita, il travaillerait déjà sur la prochaine saison. « Oui, des gens ont commencé à travailler avec lui. Les recruteurs, les gens du club, on n’a pas besoin d’en avoir dix, on sait ce qu’on veut. Ranieri a ses touches et moi aussi », a déclaré le président du FC Nantes.

Articles liés