Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce cadre de Ranieri qui évoque son avenir !

Interrogé sur son avenir alors que son contrat prend fin en juin prochain, Adrien Thomasson préfère se focaliser sur la fin du Championnat.

Arrivé au FC Nantes en 2015, Adrien Thomasson est aujourd'hui un titulaire indiscutable au FC Nantes. Utilisé à 29 reprises en Ligue 1, le milieu de terrain n'a manqué qu'une seule rencontre. Claudio Ranieri le considère donc comme un élément indispensable. Et pourtant, l'ancien joueur d'Evian n'a pas prolongé son contrat qui prend fin en juin prochain. Par conséquent, à l'image de ce qui s'est produit avec Léo Dubois, Adrien Thomasson pourrait partir libre. Présent en conférence de presse, il s'est prononcé sur sa situation.

« Je prendrais ma décision en fin de saison »

« Franchement, je ne sais pas. Je prendrais ma décision en fin de saison. Avant ça, je ne pourrais pas dire si oui ou non, je reste. Il faudra attendre la fin de saison pour la savoir. Est-ce que c’est moi qui décide d’une prolongation ou non ? Je n’ai pas les clés du camion. J’ai mis toutes les propositions que je reçois en stand-by. Je suis concentré sur la fin du championnat. Partir à l'étranger ? Je m’étais déjà posé la question avant de venir ici il y a trois ans. Mentalement, je me sens prêt », confie-t-il laissant ainsi peu d'espoir au FC Nantes.

Articles liés