Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : La mise au point de Claudio Ranieri sur son avenir !

Nantes a réalisé un très beau coup en recrutant Claudio Ranieri lors de l’été 2017 et l'histoire pourrait donc encore continuer à en croire l'Italien. 

Claudio Ranieri réalise une très bonne saison saison avec Nantes malgré une baisse de régime en 2018. Les Canaris sont huitièmes, toujours à la lutte pour une qualification en Europe. L’entraîneur italien pourrait vivre des soirs européens à La Beaujoire, son contrat courant jusqu’en été 2019. Mais l’ancien champion d’Angleterre avec Leicester serait convoité par Lyon et la sélection italienne. Il a tenu à clarifier la situation sur son avenir en conférence de presse…

« L’année prochaine, j’ai un contrat ici »

« Vous, les journalistes, faites votre travail. C'est comme ça dans le monde entier. Si un joueur veut faire carrière, il doit être concentré sur le travail et ne pas écouter tout ce qui se dit. Moi, j'ai deux ans de contrat. Qu'est-ce que je dois clarifier ? Si vous dites que je vais là, là ou là, venez avec le contrat ! L'année prochaine, j'ai un contrat ici. Qu'est-ce que je peux dire de plus ? Le projet intéressant, c'est ici. Le nouveau stade... il y a beaucoup de choses à faire. Pensez à Monaco samedi », a expliqué Ranieri

Articles liés