menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - OL/FC Nantes : L’annonce claire de Ranieri sur son avenir !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que la direction de l'Olympique Lyonnais penserait à Claudio Ranieri afin d'assurer la succession de Bruno Génésio, le coach du FC Nantes campe sur ses positions.

En délicatesse sur le banc de l’Olympique Lyonnais, notamment suite à l’élimination des Rhodaniens en Europa League, Bruno Génésio pourrait finalement faire place nette sur le banc dès cet été. Jean-Michel Aulas garderait un œil avisé sur le profil de Claudio Ranieri, mais au micro de Canal+, l’actuel entraîneur du FCNantes tient à envoyer une fin de non-recevoir au président de l’OL.

« J’ai un contrat de deux ans, donc la saison prochaine, je serai à Nantes »

« Une envie de continuer la saison prochaine ? J’ai un contrat avec Nantes, mais les médias disent que je pars. Un jour, ils disent que je vais en Italie, un autre à Nice ou ailleurs. Je suis à Nantes parce que j’ai un contrat de deux ans, donc la saison prochaine, je serai à Nantes », déclare donc ClaudioRanieri après la défaite des Canaris ce samedi sur la pelouse de l’AS Monaco lors de cette 32e journée de Ligue 1 (1-2).

Articles liés