Mercato - FC Nantes : Ce défenseur de Ranieri qui ouvre grand la porte à un départ !
J.-G.D.

Koffi Djidji, défenseur du FC Nantes, n'exclut pas la possibilité de quitter son club formateur lors du prochain mercato estival.

L’été s’annonce agité du côté du FC Nantes. Avec le possible départ de Claudio Ranieri, certains joueurs pourraient imiter le technicien italien en claquant définitivement la porte du vestiaire. Dans des propos rapportés par Ouest-France, Koffi Djidji, défenseur central des Canaris, repositionné sur le côté gauche, admet qu’il pourrait quitter son club formateur en juin prochain.

« Je me pose des questions et je me poserai les bonnes questions à la fin de saison »

« Je n’ai craché ni attaqué personne. J’ai juste dit que c’était difficile d’évoluer à un poste qui n’était pas le mien. C’est toujours une période difficile à vivre car on travaille tous les jours pour jouer le week-end. Le coach a ses raisons. Je respecte ses choix, il n’y a rien à dire. Il faut mettre son ego de côté et penser à l’équipe. Recommencer une telle saison sera difficile. Je me pose des questions et je me poserai les bonnes questions à la fin de saison », déclare Koffi Djidji.

Articles liés