Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un entraineur de Ligue 1 ciblé pour remplacer Claudio Ranieri ?

Alors que Ranieri est annoncé partant du côté du FC Nantes à la fin de la saison, le président des Canaris, Waldemar Kita serait à la recherche d’un remplaçant pour l’Italien. Le profil de Jocelyn Gourvennec plairait notamment…

Malgré son contrat courant jusqu’en 2019, Claudio Ranieri pourrait bel et bien partir d'ici quelques semaines. Le président du FC Nantes, Waldemar Kita pourrait bien se lancer à la recherche d’un nouvel entraineur pour la saison prochaine. Selon France Football, le profil de Jocelyn Gourvennec, convoité par Nice et la Real Sociedad, serait étudié depuis plusieurs saisons par les dirigeants nantais. Mais toujours selon, France Football, Waldemar Kita aurait d’autres préférences pour son futur entraineur.

Un entraineur étranger plutôt que Gourvennec ?

Le profil de l’ancien entraineur des Girondins de Bordeaux serait parmi les favoris de Waldemar Kita pour entrainer le FC Nantes. Mais celui-ci préfèrerait engager un entraineur étranger. Après Sergio Conceiçao et Claudio Ranieri, un nouveau coach étranger devrait donc s’asseoir sur le banc du FC Nantes la saison prochaine… Affaire à suivre.

Articles liés