Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Waldemar Kita fait une annonce pour le mercato !

Alors que la saison de Ligue 1 n’est pas encore terminée, Waldemar Kita travaillerait déjà sur le prochain mercato estival. Le président du FC Nantes souhaiterait en priorité faire progresser les jeunes de son club.

La fin de la saison n’a pas encore sonné que le FC Nantes prépare déjà le prochain exercice. Actuellement neuvièmes de Ligue 1, les Canaris ne se trouvent qu’à quatre points de la cinquième place qualificative pour l’Europa League. Du côté de l’entraineur, Kita devra tout tenter pour garder Claudio Ranieri. Le technicien italien serait très courtisé, notamment par l'OL. En plus du coach, le président devra gérer plusieurs cas épineux lors du prochain mercato. À quelques semaines de l’ouverture du marché des transferts, le président du FC Nantes s’est exprimé.

« Il faut absolument qu’on s’intéresse à 4 ou 5 jeunes que l’on forme »

« Il faut essayer d’avoir plus de qualité que de quantité. Il faut absolument qu’on s’intéresse à 4 ou 5 jeunes que l’on forme et que l’on a failli nous piquer. Certains agents mercenaires devraient être pénalisés par la FFF, voire rayés de la carte. Ce n’est pas normal », a déclaré le président du FC Nantes dans un entretien à Presse Océan.

Articles liés