Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Les dernières indiscrétions sur le prochain mercato estival !

Le FC Nantes, interdit de recrutement depuis un an, pourra enfin se renforcer lors du prochain mercato estival. Le club nantais prépare ce mercato depuis plusieurs semaines. 

Le FC Nantes se déplace chez le leader, Lyon, ce dimanche lors de la 26ème journée de Ligue 1. Les Canaris, installés dans le ventre mou du classement, préparent déjà la saison prochaine. Enfin, cet été, ils pourront recruter. Enfin ils pourront se renforcer. Ils doivent également veiller à conserver leurs meilleurs éléments…

EXCLU - Mercato - Nantes : Bauthéac sur la liste

QUEL AVENIR POUR « DER ZAK » ?

Michel Der Zakarian, l’entraîneur, va-t-il continuer l’aventure ? Les relations entre Der Zakarian et Waldemar Kita, le président, sont électriques depuis des années. « Une chose m’a surpris à Paris, on voit que le banc de touche est mort. C’est dingue : on dirait des morts alignés. Je n’ai jamais vu Michel (Der Zakarian) comme ça. Tu te dis : « Là, il n’a plus de solutions. » Il y a un problème », a même lâché Kita il y a quelques jours dans Presse Océan. Mais Der Zakarian est le symbole de la réussite nantaise depuis des années.

CONSERVER LES CADRES ET SE RENFORCER…

Du côté des joueurs, Papy Djilobodji et Aly Cissokho sont très convoités. Rémy Riou, lui, est en fin de contrat en juin. « Riou, bien sûr qu’il va resigner. Il veut un peu plus mais lui-même dit que ça va s’arranger », a lâché Kita dans Presse-Océan. D’après France Football, le portier du FC Metz, Johann Carrasso, est suivi par les Canaris. Au cas où. Comme révélé par le 10 Sport, Nantes suit également le Niçois Eric Bauthéac, l’un des meilleurs ailiers gauche de Ligue 1 et Samuel Souprayen, le défenseur polyvalent de Dijon.

Articles liés