Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : La liste des joueurs suivis par le FC Nantes pour le prochain mercato…

Enfin, l’été prochain, le FC Nantes pourra recruter. Les Canaris, interdits de recrutement lors des deux derniers mercatos, préparent déjà la saison prochaine…

Avec 33 points en 24 journées, le FC Nantes est solidement installé dans la première partie du classement. Nantes devrait assurer sans grand problème son maintien cette saison. C’était l’objectif principal, pour un club qui était interdit de recrutement depuis janvier 2014. Nantes s’en sort plus que bien et devrait repasser à l’attaque l’été prochain.

EXCLU - Mercato - Nantes : Bauthéac sur la liste

BAUTHÉAC, UNE EXCELLENTE IDÉE

Nantes suit déjà plusieurs joueurs. Le Niçois Eric Bauthéac, l’un des meilleurs ailiers gauche de Ligue 1, est notamment dans le viseur des Canaris, comme révélé par le 10 Sport. Nantes a également un œil sur Samuel Souprayen, le défenseur polyvalent de Dijon. Il pourrait être amené à remplacer Papy Djilobodji si ce dernier venait à quitter la Loire-Atlantique.

UN NOUVEAU GARDIEN LA SAISON PROCHAINE ?

Nantes regarde également du côté des gardiens de buts. L’actuel portier du club, Rémy Riou, est en fin de contrat en juin. D’après France Football, le portier du FC Metz, Johann Carrasso, est suivi par Waldemar Kita et les dirigeants nantais. Kita qui pourrait d’ailleurs ouvrir le capital du club à d’autres investisseurs. « Je pense qu’aujourd’hui, si on n’a pas de pétrole, on ne peut plus se permettre d’être seul au capital d’un club », a expliqué Kita dans L’Equipe il y a quelques semaines…

Articles liés