Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce dossier que le FC Nantes aimerait régler au plus vite…

Le FC Nantes est solidement installé dans le ventre mou de la Ligue 1. Il ne devrait pas avoir de problèmes pour les Canaris pour le maintien…

Interdit de recrutement en 2014, il était promis l’enfer aux Canaris cette saison. Mais Nantes s’en sort plus que bien. Nantes va assurer assez aisément son maintien dans l’élite. Et cet été, enfin, les Canaris vont pouvoir recruter. Comme révélé par le 10 Sport, Nantes suit notamment le Niçois Eric Bauthéac, l’un des meilleurs ailiers gauche de Ligue 1 et aussi Samuel Souprayen, le défenseur polyvalent de Dijon.

EXCLU - Mercato - Nantes : Bauthéac sur la liste

PROLONGER RIOU, UNE DES PRIORITÉS

Mais Nantes doit aussi assurer ses arrières. Papy Djilobodji et Issa Cissokho, les deux révélations du club depuis le retour de Nantes dans l’élite en 2013, sont très sollicités. Nantes va également devoir régler le cas de son gardien de but. Rémy Riou, l’actuel titulaire, est en fin de contrat en juin. « Riou, bien sûr qu’il va resigner. Il veut un peu plus mais lui-même dit que ça va s’arranger », a lâché Kita il y a quelques jours dans Presse-Océan.

DUPÉ EST LÀ AUSSI…

Le FC Nantes aimerait régler ce dossier le plus vite possible. Le numéro 2, Maxime Dupé a toutefois prouvé qu’il avait clairement le potentiel pour viser plus haut au cours des prochains mois. D’après France Football, le portier du FC Metz, Johann Carrasso, est également suivi par les Canaris. Au cas où.

Articles liés