Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Le message de Djordjevic pour Kita…

Filip Djordjevic

Si certains footballeurs gardent parfois de la rancœur envers leurs anciens dirigeants, ce n’est pas le cas de tous. Notamment d’un ancien nantais. Filip Djordjevic, passé par la Maison Jaune, a eu quelques mots pour son ex président.

Plus de cinq ans au sein d’un même club, ça marque une carrière professionnelle. C’est le cas de Filip Djordjevic. Arrivé en janvier 2008 du côté de la Jaunelière, l’attaquant serbe est parti relever le défi italien à la Lazio Rome cet été. S’il a souvent été en désaccord voire en conflit avec son ancien chef Waldemar Kita, le buteur semble n’avoir aucune rancœur à son encontre.

« WALDEMAR KITA RESTE UN GRAND HOMME »

Interrogé sur beINSPORTS, celui qui a inscrit neuf buts avec les Canaris la saison passée déclare garder un beau souvenir de son passage en France et du président nantais : « J'ai pris du plaisir à Nantes et je continue à regarder tous les matchs. Ca reste le club de mon cœur (...) J'ai tout fait pour ce club pendant 6 ans et demi, et même si ça s'est moins bien passé à la fin, Waldemar Kita reste un grand homme que j'apprécie beaucoup. »

UN MODÈLE DE PROFESSIONALISME

Malgré ces quelques différends avec l’homme d’affaires, le natif de Belgrade n’est visiblement pas rancunier. Une déclaration qui va sans aucun doute augmenter un peu plus sa côte de popularité chez les supporters du FC Nantes, qui ont toujours loué son professionnalisme ainsi que sa fidélité. Auteur de 67 réalisations en 198 rencontres disputés sur les bords de la Loire, Djordjevic n’a pas encore marqué sous ses nouvelles couleurs en cinq rencontres. Espérons pour lui que ça viendra vite !

Articles liés