Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait tranché sur un dossier chaud !

Alors que son nom revenait avec insistance du côté de Barcelone, les dirigeants blaugrana auraient pris une décision définitive concernant l'arrivée de Max Meyer.

Jeune espoir allemand de Schalke 04, Max Meyer suscite les convoitises européennes. En fin de contrat en juin 2018, le milieu de terrain (22 ans) impressionne en Bundesliga et s’impose depuis cinq saisons comme l’un des cadres essentiels de l’équipe. Avec 26 matches à son actif cette saison, le profil du joueur et  son statut de joueur libre cet été plairait fortement à Arsenal, l’Atletico Madrid et le FC Barcelone. Cependant, l'arrivée prochaine d’Arthur pourrait avoir une influence sur l’avenir de l’international allemand.

Max Meyer recalé par le Barça ?

D’après des informations révélées par le Mundo Deportivo, les représentants de Max Meyer auraient proposé les services du joueur au FC Barcelone pour la saison prochaine. Les dirigeants blaugrana auraient cependant refusé de recruter le joueur malgré la polyvalence de l’Allemand, ne voulant pas d’autres joueurs au milieu de terrain après l’accord avec le Gremio pour la future arrivée d’Arthur. Le Barça priviligerait également ses jeunes pépites et souhaiterait lancer prochainement Carles Aleñà en équipe première.

Articles liés