Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une forte concurrence à prévoir pour une piste chaude de Valverde ?

Courtisé par le FC Barcelone et l’Atletico Madrid notamment, Max Meyer figurerait dans les petits papiers d’Arsène Wenger bien décidé à le faire venir à Arsenal cet été.

Max Meyer (22 ans) est considéré comme un grand espoir du football allemand. Malgré son jeune âge, Meyer s’est imposé depuis 5 saisons comme membre important du milieu de Shalke04. Une maturité qui ne rendrait pas insensibles deux cadors espagnols. En effet le FC Barcelone et l’Atletico Madrid lorgneraient sur l’international allemand qui a récemment refusé une offre de prolongation de contrat soumise par ses dirigeants. Soucieux de trouver un successeur à Gabi, les Colchoneros feraient du joueur leur priorité pour le prochain mercato estival d’après SportBild.

Wenger en trouble-fête ?

Le club madrilène pourrait cependant faire face à une forte concurrence dans le dossier. En effet, le Daily Star rapporte qu’Arsenal s’intéresserait au profil de Max Meyer. Arsène Wenger ferait le forcing pour persuader l’Allemand de rejoindre les Gunners. Libre de tout contrat au mois de juin, Meyer pourrait s’engager avec le club qu’il souhaite rejoindre gratuitement

Articles liés