Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - FC Barcelone : Simeone prêt à souffler une piste chaude de Valverde ?

L’Atletico Madrid aurait envoyé des émissaires pour superviser les matchs de Krzysztof Piatek avec le Genoa, notamment courtisé par le FC Barcelone.

« Piatek ne partira pas en janvier. Nous voulons construire quelque chose de grand avec lui ». Confiait Giorgio Perinetti, directeur général du Genoa dernièrement. Une sortie médiatique qui ne calmerait cependant pas les ardeurs des poursuivants de Krzysztof Piatek à l’image du FC Barcelone, de l’Inter ou encore du Borussia Dortmund. Avec 8 buts en 6 rencontres de Serie A avec le club génois, l’attaquant polonais ne cesserait d’attiser les convoitises chez les plus grandes formations européennes.

L’Atletico superviserait Piatek

A en croire les informations divulguées par AS, Diego Simeone serait tombé sous le charme de Krzysztof Piatek (23 ans). Dans ce sens, la direction de l’Atletico Madrid aurait missionné des émissaires afin de superviser les prochaines prestations du Polonais avec le Genoa. Reste à savoir quelle tournure prendra le dossier Piatek au vu des multiples clubs qui souhaiteraient s’attacher ses services. Le principal intéressé ne s’est pour sa part, fermé aucune porte pour le mercato hivernal.

Articles liés