Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage lourd de sens d’une piste de Valverde sur son avenir !

Courtisé par de nombreux clubs à l’image du FC Barcelone, Krzysztof Piatek a clairement laissé entendre qu’un départ lors du mercato hivernal n’était pas à exclure. 

Inconnu du grand public encore à l’occasion du coup d’envoi de la saison de Serie A, Krzysztof Piatek (23 ans) a conquis le Genoa et l’Italie depuis. En l’espace de deux mois, l’attaquant polonais a inscrit 8 buts en 6 rencontres de championnat, ce qui lui vaudrait l’intérêt de nombreuses écuries européennes dont le FC Barcelone. Et bien qu’un dirigeant du Genoa a assuré dernièrement qu’un départ de Piatek était impossible cet hiver, le principal intéressé s’est montré bien plus mesuré dans des propos.

«Je ne sais pas où je serai lors des six prochains mois»

Interrogé sur la session hivernale des transferts, Krzysztof Piatek a révélé à DAZN ne pas savoir de quoi son avenir sera fait. « L’année dernière j’étais sûr que j’allais évoluer dans un meilleur championnat. Je ne suis ici que depuis deux mois et demi et je ne sais pas où je serai lors des six prochains ». De quoi faire perdurer les espoirs de ses prétendants. Reste à savoir quelle tournure prendra le dossier Piatek.  

Articles liés