Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cadre de l’OL qui revient sur l’intérêt du Barça !

Régulièrement annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, Lucas Tousart s’est prononcé sur l’intérêt qu’il suscite.

Recruté par l’Olympique Lyonnais en 2015 contre un chèque inférieur à 3M€ en provenance de Valenciennes, Lucas Tousart s’est petit à petit imposé comme un cadre des Gones. Arrivé dans l’optique de succéder à Maxime Gonalons, le milieu de terrain de 21 ans a rempli cette mission avec succès au point de susciter l’intérêt de nombreux clubs européens tels que le FC Barcelone, l’Inter Milan ou encore le Bayern Munich. Et l’international Espoirs est revenu sur ces intérêts.

«Ça fait toujours plaisir parce que ça prouve que le travail qu’on fait est apprécié»

« Dans le foot, ça parle beaucoup. Donc je ne sais pas ce qui est vrai ou faux. En tout cas ça parle de soi, donc c’est positif. Que ça parle comme ça de clubs qui me suivent, que ce soit faux ou vrai, ça fait toujours plaisir parce que ça prouve que le travail qu’on fait est apprécié. Mais je ne m’enflamme pas. J’ai beaucoup de progrès à faire encore. Donc c’est pour ça que je suis très bien à l’OL, un club qui me permet de progresser et de m’épanouir pleinement », confie-t-il dans une interview accordée à Foot Mercato.

Articles liés