Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point musclée autour d’une piste chaude de Valverde

Giorgio Perinetti, directeur général du Genoa, a fermé la porte à un départ de Krzysztof Piatek lors du mercato hivernal. Le Polonais serait notamment sur les tablettes du FC Barcelone.

Il y a encore quelques mois, peu de personnes connaissaient son nom. Désormais, Krzysztof Piatek est l’un des jeunes attaquants les plus courtisés d’Europe. Il faut dire que ses prestations ont forcé le respect. Le serial-buteur du Genoa est actuellement le Capocannoniere de la Serie A et totalise douze buts en sept rencontres toutes compétitions confondues. Ce n’est pas pour rien si Ernesto Valverde aurait réclamé son recrutement aux dirigeants du FC Barcelone, en vue du mercato hivernal.

« Krzysztof Piatek ne partira pas en janvier »

Du côté du Genoa, on n’a pourtant aucune intention de voir Krzysztof Piatek filer le FC Barcelone ! « Quand nait à peine un amour il est inutile de penser au jour il va se finir » a expliqué Giorgio Perinetti, directeur général du club génois, au micro de Primocanale. « Comme a dit Preziosi (Enrico Preziosi, président du Genoa, ndlr), Piatek ne partira pas en janvier. Nous voulons construire quelque chose de grand avec lui. Maintenant, il faut juste le laisser tranquille, même si j’ai l’impression qu’il est assez solide pour ne pas se laisser distraire par cette situation ».

Articles liés