Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux pistes en moins dans le dossier Iniesta ?

Annoncé dans le viseur d’Arsenal et Manchester City pour la suite de sa carrière, Andrés Iniesta ne bénéficierait pourtant d’aucune offre en provenance de l’Angleterre, et des États-Unis.

L’avenir d’Iniesta pourrait être totalement relancé selon les dernières informations de Marca. Alors que le capitaine du FC Barcelone devrait annoncer ce vendredi son départ, le milieu de terrain n’aurait toutefois aucune garantie sur son avenir. Aucun accord avec Chongqing ne serait en effet conclu à l’heure actuelle, notamment en raison des exigences du joueur sur son salaire. Et cette annonce pourrait relancer le feuilleton sur la situation d’Iniesta, puisque deux autres pistes se seraient envolées.

Iniesta n’aurait aucune offre de Premier League et de MLS !

Malgré les récentes informations révélées par la presse étrangère, évoquant un intérêt de Manchester City et Arsenal pour Andrés IniestaMarca assure que le Blaugrana ne bénéficierait d’aucune offre en provenance d’Angleterre. Aucun club de MLS ne se serait sérieusement positionné sur le joueur ajoute le quotidien espagnol, qui n’évoque cependant aucunement le Paris Saint-Germain dans cette mise au point sur l’avenir de l’Espagnol. Le PSG serait-il alors le seul concurrent crédible à la Chine ?

Articles liés