C’est la folie à l’Olympique de Marseille, où les recrues semblent s’enchainer. Après Derek Cornelius, dont la signature a été officialisée ce dimanche, le club phocéen serait sur le point de boucler également les arrivées de Valentin Carboni de l’Inter, ainsi que de Youssoufa Moukoko du Borussia Dortmund. Mais ce n’est pas tout, puisqu’une autre piste pourrait se débloquer !
Les recrues se multiplient en cet été marseillais, avec la dernière qui est arrivée en provenance du Malmö FF avec Derek Cornelius. Mais le défenseur central pourrait être accompagné par d’autres joueurs comme Youssoufa Moukoko, dont le prêt en provenance du Borussia Dortmund ne semble tenir qu’à quelques détails.
Mercato : Un buteur va débarquer à l’OM, un gros clash est révélé ! https://t.co/r3c3Zn8hUt pic.twitter.com/ovDfpACDQI
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Moukoko et Carboni à l’OM
L’international allemand U21 devrait en effet rejoindre l’OM dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat à 15M€. Mais il ne devrait pas être le seul, puisque ces dernières heures plusieurs médias ont annoncé l’arrivée imminente de Valentin Carboni, qui serait également concerné par cette formule du prêt avec option d’achat.
En attendant Ricci ?
Et ça pourrait également bouger au milieu de terrain ! Récemment, la presse italienne a parlé d’un intérêt prononcé pour Samuele Ricci, jeune milieu italien de 22 ans qui évolue actuellement au Torino. Et La Gazzetta dello Sport apporte une très bonne nouvelle à l’OM, puisque l’AC Milan qui était le principal concurrent aurait décidé tout récemment de mettre le cap sur un autre objectif, avec Manu Koné du Borussia Mönchengladbach.