Nouvelle surprise dans le mercato de l'OM à moins d'une semaine de la fin des opérations. Yacine Adli, milieu défensif de l'AC Milan, serait dans le viseur du club qui est encore très loin d'avoir finalisé son mercato. L'ancien Parisien est toutefois convoité par d'autres clubs qui pourraient intervenir dans ce dossier.
Malgré l'arrivée de nombreux joueurs cet été, l'OM continue d'explorer de nouvelles pistes à moins d'une semaine de la fin du mercato. Le club aurait dans le viseur Yacine Adli, passé par le PSG et Bordeaux avant l'Italie. A 24 ans, il a réussi à gagner de l'expérience pour attirer quelques convoitises. L'OM n'est pas seul sur le dossier.
Mercato : Un transfert se prépare à l’OM, une condition est fixée https://t.co/mb3VDORCR4 pic.twitter.com/6HzCLw5o94
— le10sport (@le10sport) August 24, 2024
L'OM en concurrence ?
Comme révélé par Foot Mercato, Yacine Adli a suscité les convoitises de plusieurs clubs en dehors de l'OM récemment. Plusieurs clubs d'Italie et d'ailleurs seraient intéressés par le joueur de 24 ans, dont le nom vient tout juste de sortir côté marseillais.
L'OM à la lutte pour ce dossier ?
Ancien du PSG, Yacine Adli peut retrouver la Ligue 1 quelques mois après avoir fait le choix de continuer à représenter l'Equipe de France. Estimé à 15M€ sur le site Transfermarkt, on peut imaginer que l'opération prendra vraiment forme si l'OM arrive à se débarrasser de Jordan Veretout...