Pour le deuxième rendez-vous de l'OM à domicile, Roberto De Zerbi a fait un choix fort en titularisant Neal Maupay, toute dernière recrue de l'été. L'attaquant français a fait une première très remarquée en s'offrant son premier but. Une très bonne nouvelle pour le coach italien, qui est ravi de l'avoir vu rejoindre son équipe.
La saison 2024-2025 démarre très bien pour l'OM. Les Phocéens viennent de valider leur première victoire à domicile, et face à Nice, c'est Neal Maupay qui a débloqué la situation.
OM : Marseille s’en prend à un ancien joueur ! https://t.co/d9g7ZoxgaW pic.twitter.com/efPyuXcTe0
— le10sport (@le10sport) September 14, 2024
Maupay, une « très bonne recrue »
En débarquant en juin dernier, Roberto De Zerbi a donné son avis sur le recrutement à effectuer cet été. Après la victoire obtenue face à l'OGC Nice ce samedi (2-0), le coach italien s'est exprimé sur le Neal Maupay, arrivé en provenance d'Everton cet été. « Maupay a été très important pour nous sur ce match-là, c’est une très bonne recrue. Le terrain va parler à l’avenir », affirme l'Italien en conférence de presse.
L'OM est totalement transformé
Déçus après le nul face à Reims pour la première au Vélodrome, les Marseillais ont validé leur première victoire à domicile. Une chose est sûre, n ce début de saison, la dynamique est totalement différente par rapport à la saison dernière. L'objectif sera maintenant de garder ce cap sur les prochains mois.