Malgré un été déjà très animé il y a quelques mois, l’OM devrait se montrer actif sur le mercato hivernal. En effet, Roberto De Zerbi, qui souhaite des renforts, apprécierait notamment le profil de Nicolo Fagioli. En difficulté du côté de la Juventus, le milieu italien de 23 ans pourrait être vendu, alors que Marseille a accéléré dans ce dossier.
Le mercato hivernal approche à grands pas. 3ème de Ligue 1, l’OM pourrait accueillir de nouveaux renforts lors du mois de janvier. Ce vendredi, l’Equipe a notamment révélé que Roberto De Zerbi, mécontent de sa défense, aurait demandé à sa direction des recrues dans ce secteur de jeu.
Mercato - OM : Une fake news annoncée pour cet international français https://t.co/5TrspDWbV6 pic.twitter.com/LI2bHtEaKb
— le10sport (@le10sport) November 30, 2024
L’OM sur Nicolo Fagioli
Mais en parallèle, l’OM pourrait également se renforcer au milieu de terrain. Depuis quelques jours, le nom de Nicolo Fagioli revient avec insistance du côté des Phocéens. Ce samedi, la Gazzetta Dello Sport révèle que la Juventus s’est décidée à se séparer de l’international Italien cet hiver. Les Bianconeri auraient fixé son prix entre 25M€ et 30M€.
Le club phocéen a déjà contacté la Juventus
Si le nom de Nicolo Fagioli est également revenu du côté du PSG, l’OM aurait d’ores et déjà une longueur d’avance pour le joueur de 23 ans. Selon le Corriere Dello Sport, Marseille est déjà entré en contact avec la Juventus pour ce gros coup de janvier. A suivre de très près...