Vendredi soir après l'humiliation subie au Vélodrome contre l'AJ Auxerre (1-3), Roberto De Zerbi n'a pas manqué de lâcher un énorme coup de gueule, menaçant même de partir si jamais la direction de l'OM pensait que c'était lui le problème. Cependant, pas de panique en interne, puisque le club phocéen est persuadé qu'il s'agissait d'un coup de pression à ses joueurs.
Deux semaines après l'humiliation subie dans le Classique contre le PSG (0-3), l'OM était de retour au Vélodrome face à un promu, l'AJ Auxerre. Et cela s'est une nouvelle fois très mal passé (1-3). A tel point qu'après le match, Roberto De Zerbi a menacé de partir si le problème venait de lui. Cependant, un dirigeant de l'OM promet qu'un départ n'est absolument pas une option.
OM : Un coup de gueule est lâché pour le défendre après le PSG https://t.co/6uOWUeOYqs pic.twitter.com/lsYTZOWxMi
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
«Il est ici pour trois ans, on a confiance en lui comme au premier jour»
« Il est ici pour trois ans, on a confiance en lui comme au premier jour. (…) Il faut garder de la lucidité, c’est un entraîneur de très haut niveau, l’un des meilleurs en Europe. Peut-être qu’il doit changer quelque chose, il est payé pour ça, mais il va trouver, on ne s’en fait pas », assure ce dirigeant dans les colonnes de La Provence.
«Il ne donne aucun plaisir au public à domicile et ça le rend fou!»
En effet, le quotidien régional précise que Roberto De Zerbi n’a « aucune envie de quitter prématurément l’OM ». Mais cela n’empêche pas une certaine frustration comme l’explique un cadre de la Commanderie : « Il ne donne aucun plaisir au public à domicile et ça le rend fou! »