Hyper actif sur le mercato, l’OM a bouclé l’arrivée de onze nouveaux joueurs ! Parmi les néo-Marseillais qui on débarqué cet été, l’expérimenté Pierre-Emile Hojbjerg est arrivé en provenance de Tottenham et Roberto De Zerbi est déjà sous le charme de son nouveau milieu de terrain.
Ultra actif cet été, l'OM a notamment réussi à attirer des joueurs d'expérience tel que Pierre-Emile Hojbjerg, prêté par Tottenham. L'international danois s'est d'ailleurs rapidement imposé comme un titulaire indiscutable dans le onze de départ de Roberto De Zerbi qui encense d'ailleurs son nouveau joueur.
Mercato : L’OM rate un gros coup de dernière minute, l’explication tombe https://t.co/uqYgjDCZji pic.twitter.com/QkKIv6cIDy
— le10sport (@le10sport) August 31, 2024
De Zerbi est déjà fan d'Hojbjerg
« C'est une valeur ajoutée pour notre équipe, puisqu'il apporte de l'expérience au sein d'un effectif qui est très jeune. Il a énormément de qualités, on le voit concrètement aussi sur le terrain. C'est vraiment un joueur de haut niveau », estime l’entraîneur de l’OM à l’occasion de son passage devant les médias, avant d’en rajouter une couche, évoquant notamment le rôle de Geoffrey Kondogbia aux côtés de Pierre-Emile Hojbjerg.
«C'est vraiment un joueur de haut niveau»
« Kondogbia aussi a eu ce rôle, au-delà des qualités techniques, il a une très bonne personnalité et on en a besoin de cette personnalité. Pas seulement de la part d'Hojbjerg ou de Kondogbia mais de tous les joueurs, donc par exemple Brassier, Amir Murillo, tous les joueurs offensifs parce que je pense que la personnalité va au-delà des qualités », ajoute Roberto De Zerbi.