Si le Real Madrid a fait les gros titres ces dernières semaines en raison de l’arrivée de Kylian Mbappé, des joueurs de la Maison Blanche suscitent en parallèle les convoitises de plusieurs écuries venues de l’étranger. En défense centrale, Antonio Rüdiger est notamment pisté par deux écuries d’Arabie saoudite : Al-Nassr et Al-Hilal. Mais un départ semble peu probable.
Alphonso Davies, Leny Yoro, Franco Mastantuono… le Real Madrid a de nombreuses pistes dans ce mercato estival. Si plusieurs joueurs pourraient encore rejoindre les Merengue dans les prochaines semaines, l’inverse est également possible. Après avoir vu Nacho rejoindre l’Arabie saoudite et Al-Qadsiah, c’est désormais au tour d’Antonio Rüdiger de se trouver au centre d’une rumeur l’envoyant du côté du Golfe.
Mbappé : Cette révélation inquiétante avant le Real Madrid https://t.co/I0QGLctVnP pic.twitter.com/efPROHZxdS
— le10sport (@le10sport) July 13, 2024
Al-Nassr et Al-Hilal intéressés par Rüdiger ?
À en croire les informations de Sky Sport Deutschland, Al-Nassr et Al-Hilal s’intéresseraient au profil d’Antonio Rüdiger. L’Allemand pourrait rejoindre l’équipe de Cristiano Ronaldo ou de Neymar, d’autant que les clubs venus d’Arabie saoudite sont souvent prêts à faire de véritables folies financières. Mais cela ne devrait pas suffire.
Un départ de Rüdiger semble improbable
Toujours selon Sky Sports Deutschland, il y’a très peu de chances de voir Antonio Rüdiger quitter le Real Madrid cet été. Plusieurs raisons sont évoquées : agé de seulement 31 ans, l’ancien défenseur central de Chelsea évolue toujours à son meilleur niveau, et n’est pas encore prêt à s’offrir une retraite dorée loin de l’Europe. La source explique également que les Merengue ne le laisseraient pas partir, d’autant que les Champions d’Europe ont perdu Nacho ces dernières semaines, et que David Alaba soigne toujours une blessure au genou.