A en croire les dernières révélations de RMC Sport, Nuno Mendes ne serait pas contre un départ du PSG, alors que le club parisien tente actuellement de prolonger son contrat. Si Manchester United serait intéressé par la venue du latéral portugais, le club mancunien pourrait finalement foncer sur une autre pépite de Premier League à ce poste.
Au cours des dernières semaines, le PSG s’est attelé à une tâche très importante : les prolongations de contrats de plusieurs éléments importants. Ainsi, officieusement, Vitinha et Achraf Hakimi ont prolongé leur bail jusqu’en juin 2029 au sein du club de la capitale, tandis que Luis Enrique a quant à lui signé un nouveau contrat le liant au PSG jusqu’en 2027.
Le PSG aurait une surprise en réserve pour son attaque ! Un buteur du Royaume-Uni dans le viseur ? 👀 https://t.co/bVu1T8aVYN
— le10sport (@le10sport) December 29, 2024
Nuno Mendes proche de Manchester United ?
Si le PSG a donc décidé de prendre les devants sur certains dossiers, les dirigeants du club francilien ont également rencontré quelques difficultés. Si pour Gianluigi Donnarumma notamment, Paris préfère attendre de voir une évolution positive dans les performances du gardien italien, pour d’autres cas, il s’agit tout simplement d’un refus du joueur de prolonger. C’est notamment le cas de Nuno Mendes. Ce samedi, RMC Sport a lâché une petite bombe en révélant que le latéral Portugais refusait pour le moment de prolonger au PSG.
Les Red Devils lorgnent Milos Kerkez
Et pour cause, le prodige de 22 ans est l’un des joueurs les moins bien payés de l’effectif parisien. En parallèle, Nuno Mendes a reçu une approche en provenance de Manchester United, où a récemment débarqué le coach portugais Ruben Amorim, dont l’agent est le même que le numéro 25 du PSG. Si le club parisien espère toujours parvenir prochainement à un accord avec l’international Portugais, Manchester United se tient donc à l’affût. Cependant, le club mancunien pourrait jeter son dévolu sur un autre latéral gauche cet hiver. En effet, comme le rapporte le journaliste Fabrizio Romano sur X, les Red Devils s’intéressent de près à Milos Kerkez. Le latéral gauche de 21 ans réalise un très bon début de saison avec Bournemouth.