Grande nouvelle du côté de l’OM. Suspendu à la décision de Pierre-Emerick Aubameyang tout le week-end, le club phocéen serait désormais fixé. En effet, l’attaquant gabonais aurait pris la décision de quitter Marseille pour rejoindre l’Arabie Saoudite. Séduit par l’offre colossale qui lui a été formulée, le buteur est sur le point de rejoindre Al-Qadisiyah.
L’OM vit certainement un tournant dans son mercato estival. Alors que Pablo Longoria, Medhi Benatia et Roberto De Zerbi ont tout fait pour le convaincre de rester, Pierre-Emerick Aubameyang serait plus proche que jamais d’un départ.
Mercato : L’OM lâche un coup de pression à ses cracks https://t.co/ZB7hbZ9ikj pic.twitter.com/AUqkunlSiy
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
Aubameyang veut rejoindre Al-Qadsiyah
Tout le week-end, l’entourage de l’attaquant gabonais a laissé planer le doute sur son avenir. Doute que Pierre-Emerick Aubameyang aurait visiblement levé selon les informations de Foot Mercato. L’homme aux 30 buts toutes compétitions confondues la saison passée aurait pris la décision de s’engager avec Al-Qadsiyah.
Derniers détails à régler pour le transfert d’Aubameyang en Arabie saoudite
Pierre-Emerick Aubameyang a été convaincu par le discours des dirigeants saoudiens. Il va donc rejoindre Al-Qadisiyah qui est sans doute le club le plus riche au monde grâce à l’appui de son propriétaire, le géant pétrolier Aramco. Ces derniers mois, le club rêvait de José Mourinho, Nabil Fekir, Virgil van Dijk ou encore Kevin De Bruyne. Il se consolera avec Pierre-Emerick Aubameyang qui retrouvera notamment Nacho Fernandez, l’ancien capitaine du Real Madrid. Maintenant qu’Aubameyang a pris sa décision, les parties doivent désormais s’accorder pour finaliser le transfert comme l’indique Foot Mercato. Un coup de tonnerre car l'OM n'envisageait pas de perdre sa vedette en début de mercato...